SatanArise en Facebook
Críticas, reviews, novedades metal, discos, critica y tracklist - Satan Arise
Canal de Youtube de Satan Arise Satan Arise Twitter Satan Arise Facebook

Skull Fist Silikona (Madrid)

Burning Witches + Darkembrace Rock en femenino (Torredonjimeno)

Night Heart La Nave (Canals)

Noctem + Astray Valley Bóveda (Barcelona)

Lacrimas Profundere + Insight After Doomsday Silikona (Madrid)

Skunk D.F. + Pycaya + Lude Bóveda (Barcelona)

Orion Child Babel (Alicante)

Iron Savior Bóveda (Barcelona)

Night Heart Sala The Times (Toledo)

Burning Witches - Burning Witches (2017)

Burning Witches - Burning Witches
Burning Witches logo
Suiza

Burning Witches

Heavy Metal
PledgeMusic ‎
2017


Temes

1. Black Widow 04:06
2. Burning Witches 04:19
3. Bloody Rose 03:53
4. Dark Companion 05:20
5. Metal Demons 02:53
6. Save Me 04:42
7. Creatures of the Night 04:22
8. We Eat Your Children 03:03
9. Creator of Hell 04:03
10. The Deathlist 05:20
11. Jawbreaker (Judas Priest cover)

Formació

Veu: Seraina Telli
Guitarra: Romana Kalkuhl
Guitarra: Alea Wyss
Baix: Jeanine Grob
Bateria: Lala Frischknecht

Crítica

L'année dernière, Burning Witches a sorti son premier travail, portant le même nom que le groupe Burning Witches. Un groupe créé en 2015 et formé entièrement de composants féminins, les tournants que nous donnons pour ne pas dire les filles ...

Quand je trouve des groupes avec une caractéristique particulière, la même question me vient à la recherche ou à la recherche. C'est-à-dire, est un groupe qui ont formé bien et ont été traités comme tous les effets ou une tentative de former un produit commercial par un mangement / producteur. Il n'est pas nouveau qu'ils sont constitués entièrement ou en grande partie par des bandes de filles, mais il est tout aussi vrai qu'il ya des formations qui puent de la bande artificielle sur les quatre côtés. Il est vrai aussi qu'il devrait y avoir aucune étiquette métallique femelle, il devrait être tout à fait normal et pas surprenant que le fait que les femmes ont une présence égale dans le métal. Il est vrai que chaque fois, la normalité est beaucoup plus proche.

Musicalement nous trouvons un son très classique, très NWOBHM avec des touches modernes. Quelque chose d'apprécié, une pause entre tant de sons modernes. guitares lourdes et rapides se relaient entre le rythme rapide, lourd et énergique, accompagné d'une voix, des moments déchirés nettes et sans équivoque de Seraina Telli, une grande découverte dans la voix.

Les sujets comme la formation initiale et single de l'album « Black Widow » est une lettre tout et doux pour accrocher la bande. Thème très addictif et haut octanage, juste toucher la perfection. Classique avec des airs rapides et actuels. Le groupe avec cette coupe montre déjà clairement qu’il s’agit d’une simple invention commerciale. Énorme

D'autres coupes plus intéressantes peuvent être les homonymes "Burning Witches", plus puissantes et puissantes, mais tout aussi intenses. Les mêmes étapes se trouvent dans "Bloody Rose". Les coupes comme « Nous mangeons vos enfants » ou mélodique et énergique « Créateur de l'enfer » ne doivent pas être négligés.

Une lettre de motivation Brûler sorcières que ce que nous voyons a servi à puces par nul autre que Nuclear Blast. Un groupe comme celui-là est un aimant s'il a une base solide et je pense que nous sommes confrontés à un groupe avec un grand potentiel. Maintenant, il est temps de voir si son deuxième album est sur la bonne voie.

Sergi Arise "Hell"
03/09/2018

14/03/2018
Sara Sánchez
09/03/2018
Jesús Valverde
23/01/2018
Jordi Pons Gibernau



Inici Noticies Crítiques Concerts Crónicas Entrevistes Entrevistes
Licencia Creative Commons
Satan Arise por www.satanarise.com se encuentra bajo una Licencia Creative Commons Reconocimiento-NoComercial-SinObraDerivada 3.0 Unported.